Si vous pratiquez ou aimez n'hésitez pas à venir en parler, au passage je fai de la pub pour mon équipe "Renault Sandouville" actuellement 2ème du championnat tinquiète!! Sinon si vous voulez réagir sur le championnat du monde qui nous a été volé je résume les faits...
La demie-final du mondial 2007 de Hand-Ball viens de se terminer et nous avons "perdu"!! Mais quel arbitrage de merde!! Des cravates non sanctionnés, des 2 minutes à outrance pour les Français et... rien pour les Allemands (organisateur de la compétition cette année rappelons le!!) Sans parler du but venu d'ailleur de Guigou qui a été refusé pour on ne sait qu'elle raison!! Enfin quand on voit que l'arbitre fait retirer un penalty à cause d'un pot de colle sur le terrain ya de quoi se poser des questions; mais je m'emporte, j'imagine que ce pot de colle, là, tout seul, sur l'extrême bord du terrain devait déranger le gardien pour ce jet de 7m!! A quand la vidéo sur les terrains de sport?? Cela fonctionne si bien au rugby pourquoi pas dans d'autres sports?? sa nous éviterais de telle "erreur" d'arbitrage, à supposer qu'il s'agisse d'erreur bien entendu!! Il s'agit tout de même de sport il est quand même dommage qu'il soit pourri par ce genre de choses (je précises que l'arbitre était Suédois et rappel une 2nd foi que l'Allemagne est le pays organisateur de ce mondial!!). Sa n'intéressera probablement personne mais si vous voulez réagir n'hésitez pas, c'est l'espace réservé à l'insulte des arbitres. lol Je précise que je dis tout sa en toute objectivité, sa aurait été pareil pour n'importe quelle équipe mais il est évident que sa me touche plus vu qu'il s'agit de la France!! Il nous reste plus qu'à nous concentrer sur la 3ème place que nous méritons largement...