enregistrez-vous et
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enregistrez-vous et

devenez un the best!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 HandBall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebola
modératuer
modératuer
Ebola


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : LH
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: HandBall   HandBall Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Si vous pratiquez ou aimez n'hésitez pas à venir en parler, au passage je fai de la pub pour mon équipe "Renault Sandouville" actuellement 2ème du championnat tinquiète!! Sinon si vous voulez réagir sur le championnat du monde qui nous a été volé je résume les faits...
La demie-final du mondial 2007 de Hand-Ball viens de se terminer et nous avons "perdu"!! Mais quel arbitrage de merde!! Des cravates non sanctionnés, des 2 minutes à outrance pour les Français et... rien pour les Allemands (organisateur de la compétition cette année rappelons le!!) Sans parler du but venu d'ailleur de Guigou qui a été refusé pour on ne sait qu'elle raison!! Enfin quand on voit que l'arbitre fait retirer un penalty à cause d'un pot de colle sur le terrain ya de quoi se poser des questions; mais je m'emporte, j'imagine que ce pot de colle, là, tout seul, sur l'extrême bord du terrain devait déranger le gardien pour ce jet de 7m!! A quand la vidéo sur les terrains de sport?? Cela fonctionne si bien au rugby pourquoi pas dans d'autres sports?? sa nous éviterais de telle "erreur" d'arbitrage, à supposer qu'il s'agisse d'erreur bien entendu!! Il s'agit tout de même de sport il est quand même dommage qu'il soit pourri par ce genre de choses (je précises que l'arbitre était Suédois et rappel une 2nd foi que l'Allemagne est le pays organisateur de ce mondial!!). Sa n'intéressera probablement personne mais si vous voulez réagir n'hésitez pas, c'est l'espace réservé à l'insulte des arbitres. lol Je précise que je dis tout sa en toute objectivité, sa aurait été pareil pour n'importe quelle équipe mais il est évident que sa me touche plus vu qu'il s'agit de la France!! Il nous reste plus qu'à nous concentrer sur la 3ème place que nous méritons largement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: Re: HandBall   HandBall Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

moi le handball, je trouve vraiment que c'est un sport interressant a voir mais surtout à pratiquer meme si j'en est pas souvent l'occasion, le foot est plus mon sport de prediléction ^^ , mais j'aimerai bien faire du hand quand meme pour le plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://t-stgg.niceboard.com
Battosay
joueur débutant
joueur débutant
Battosay


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : In th sky
Date d'inscription : 08/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: Re: HandBall   HandBall Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

un jeu unique avec l'esprit de groupe et tout et tout je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelworld.my-free-board.com/index.htm
Ebola
modératuer
modératuer
Ebola


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : LH
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: HandBall   HandBall Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:12

Dès que je peut je te fais venir pourjouer avec nous "Robert" tinquiète, et toi aussi battosay!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: Re: HandBall   HandBall Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:14

cela me ferait enormément plaisir Crying or Very sad j'en pleur de joie que tu peut dise cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-stgg.niceboard.com
Ebola
modératuer
modératuer
Ebola


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : LH
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: HandBall   HandBall Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

Je te consolerais dans les vestiaires après le mach!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: Re: HandBall   HandBall Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:45

euh...euh finalement... je vais rester sur le foot, lol ( on joura avec la savonnette dans les douches mon pig )
Revenir en haut Aller en bas
https://t-stgg.niceboard.com
Ebola
modératuer
modératuer
Ebola


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : LH
Date d'inscription : 06/02/2007

HandBall Empty
MessageSujet: HandBall   HandBall Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:43

Hummm c'est bon ça!! Mais on s'égare du sujet principal qui est ce sport: le HandBall!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HandBall Empty
MessageSujet: Re: HandBall   HandBall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HandBall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enregistrez-vous et :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser